Satom // Aréva à Arlit
Une pensée pour les 7 otages Satom // Aréva .....
Voila déjas 100 jours que nous sommes sans nouvelles
La famille des Anciens de la Satom que nous représentons
A une pensée pour vous et vos proches
La famille Satom
Derniers sujets
HORLOGE
Fête Du Jour
RENSEIGNEMENTS
Bonjour !!! besoin d'aide ????
Soit sur les membres !! où sur le fonctionnement du Forum !!
Tel:: 06.03.33.08.01.// 06.03.25.15.43.
MEILLEURS VOEUX DU MORBIHAN
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: MEILLEURS VOEUX DU MORBIHAN
Merci de ton gentil message Nella.
En retour, tous nos + sincères souhaits pour toi et toute la famille.
Je vais appeler tes parents cette semaine car je suis en congés à partir de ce soir.
OUI que 2011 t'apporte santé, réussite et succès dans ce que tu entreprends avec ton dynamisme pétillant.
Nous sommes contents d'avoir pû apprécier en juillet.... l'adorable jeune femme que tu es devenue...
Ne change rien... tout est parfait ! De grandir en Afrique cela t'a super bien réussi... On te souhaite plein de bonheur.
Avec nos gros bisous de Normandie.... Viens quand tu veux ...
Patricia et Dédé
En retour, tous nos + sincères souhaits pour toi et toute la famille.
Je vais appeler tes parents cette semaine car je suis en congés à partir de ce soir.
OUI que 2011 t'apporte santé, réussite et succès dans ce que tu entreprends avec ton dynamisme pétillant.
Nous sommes contents d'avoir pû apprécier en juillet.... l'adorable jeune femme que tu es devenue...
Ne change rien... tout est parfait ! De grandir en Afrique cela t'a super bien réussi... On te souhaite plein de bonheur.
Avec nos gros bisous de Normandie.... Viens quand tu veux ...
Patricia et Dédé

André et Patricia DUFOUR- Messages: 2137
Re: MEILLEURS VOEUX DU MORBIHAN
Merci Et bonne année à toi aussi Nella ainsi que tout le bonheur et santé pour ta petite famille !! Gros bisous Marco & Chantal

ChantalTedeschi- Messages: 1367
MEILLEURS VOEUX DU MORBIHAN
Bonsoir ,
Je vous souhaite a tous , une bonne sante, de passer du bon temps avec les gens que vous portez dans votre cœur et de faire de belles rencontres humaines pour cette nouvelle année, que vous réalisiez au maximum vos envies.
Ma famille va bien, mes parents aussi avec des hauts et des bas, mais le moral est la.
Nous avons passes les fêtes en famille et c'était très sympa.
CASANELLA nos chambres d'Hôtes se reposent pour le moment mais nous avons eu une très bonne année.
Je suis toujours active avec mes associations AFRIQUAINES, notamment avec le BURKINAFASO nous avons un site inter net depuis début Janvier sitala.org, il y a un portrait sur la vie que j'ai eu en Afrique.
Pensons bien a vous tous.nella
Je vous souhaite a tous , une bonne sante, de passer du bon temps avec les gens que vous portez dans votre cœur et de faire de belles rencontres humaines pour cette nouvelle année, que vous réalisiez au maximum vos envies.
Ma famille va bien, mes parents aussi avec des hauts et des bas, mais le moral est la.
Nous avons passes les fêtes en famille et c'était très sympa.
CASANELLA nos chambres d'Hôtes se reposent pour le moment mais nous avons eu une très bonne année.
Je suis toujours active avec mes associations AFRIQUAINES, notamment avec le BURKINAFASO nous avons un site inter net depuis début Janvier sitala.org, il y a un portrait sur la vie que j'ai eu en Afrique.
Pensons bien a vous tous.nella