Satom // Aréva à Arlit
Une pensée pour les 7 otages Satom // Aréva .....
Voila déjas 100 jours que nous sommes sans nouvelles
La famille des Anciens de la Satom que nous représentons
A une pensée pour vous et vos proches
La famille Satom
Derniers sujets
HORLOGE
Fête Du Jour
RENSEIGNEMENTS
Bonjour !!! besoin d'aide ????
Soit sur les membres !! où sur le fonctionnement du Forum !!
Tel:: 06.03.33.08.01.// 06.03.25.15.43.
COUCOU DE BRETAGNE
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: COUCOU DE BRETAGNE
Bonsoir Nella
Un grand plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles !!!!! Donc saison terminer !! tant mieux si tout bien passer !!
Et penses à prendre un peu de relax avant de revoir tous tes élèves **** Bon courage et (( Bon vent pour tes milles sabord ))
A bientôt bonne soirée .. Amitiés !!!

Un grand plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles !!!!! Donc saison terminer !! tant mieux si tout bien passer !!
Et penses à prendre un peu de relax avant de revoir tous tes élèves **** Bon courage et (( Bon vent pour tes milles sabord ))
A bientôt bonne soirée .. Amitiés !!!

ChantalTedeschi- Messages: 1367
COUCOU DE BRETAGNE
Bonsoir a tous,
Je prend un peu de temps après une saison qui c'est très bien passée, nous avons encore quelques réservations pour la fin du mois car se sera les milles sabords au port du crouesty, salon du bateaux d'occasions.
Nous sommes sous la pluie.
j'ai repris le chemin de l'école avec cette année. 29 élèves en grande sections.
cet été nous avons eu la visite de Patricia et son mari ,accompagne de la famille thorigny, très heureux de les avoir revu.
hier DAVID weirsmuller, est venu nous voir car il faisait un déplacement pour son travail pas très loin.
Quelques heures passées ensemble et rebelote l'Afrique, reviens dans nos esprits.
Qui finalement ne nous quitte jamais.
Gros Gros bisous a vous tous .
A bientôt.
Je prend un peu de temps après une saison qui c'est très bien passée, nous avons encore quelques réservations pour la fin du mois car se sera les milles sabords au port du crouesty, salon du bateaux d'occasions.
Nous sommes sous la pluie.
j'ai repris le chemin de l'école avec cette année. 29 élèves en grande sections.
cet été nous avons eu la visite de Patricia et son mari ,accompagne de la famille thorigny, très heureux de les avoir revu.
hier DAVID weirsmuller, est venu nous voir car il faisait un déplacement pour son travail pas très loin.
Quelques heures passées ensemble et rebelote l'Afrique, reviens dans nos esprits.
Qui finalement ne nous quitte jamais.
Gros Gros bisous a vous tous .
A bientôt.